Entraînement physique intense pour Rachid Badouri

Publié le par chickita-mama.over-blog.com

Dans le film L'Appât, Rachid Badouri incarne un policier. Le tournage a nécessité quelques cascades de la part de l'humoriste et celui-ci confiait à BUM Interactif qu'il s'était intensivement préparé avant le tournage.

 

« J'ai eu trois mois d'entraînement physique intense. J'ai fait des combats d'épées, des combats à mains nues, j'ai eu des cours de tir d'armes à feu, ça c'était quelque chose. J'avais l'impression de redevenir un petit gars. C'était le fun de pouvoir faire ça sans être arrêté, que ce soit légal, sans meurtre », nous disait Rachid. « Ce projet, c'était tout un cadeau. Jamais il ne m'est venu à l'idée qu'on m'appellerait en mars pour tourner en août et qu'on diffuse le film en décembre. C'est un cadeau extraordinaire », ajoute celui qui en est à son tout premier grand rôle au cinéma, après avoir fait une courte apparition dans Y'en aura pas de facile un peu plus tôt cette année.

 

Dans L'Appât, Badouri partage l'écran avec Guy A. Lepage, avec qui il s'est lié d'amitié. Il avoue toutefois que pour certaines scènes, il a été très difficile de garder son sérieux. « On devait tourner un moment très solennel dans la piscine, c'était plus sérieux, on passait aux aveux. Guy A. était en jack-strap et ça me faisait juste rire. C'était très difficile de rester concentré », avoue Rachid en riant.

Pour le moment, l'humoriste n'a pas d'autres projets de films en vue, mais il y a des pourparlers en ce sens. L'Appât prend l'affiche ce vendredi 17 décembre.

 

 

http://www.vrak.tv/cinema/nouvelles/entrainement-physique-intense-pour-rachid-badouri-7716/

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article